QG de l'Ordre Noir clan reikon sur www.sistearth.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG de l'Ordre Noir clan reikon sur www.sistearth.com

Escouade d'élite de Maborachi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les récits de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Adepte de la parole
Kakuzu


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Nice 06

Les récits de Kakuzu Empty
MessageSujet: Les récits de Kakuzu   Les récits de Kakuzu EmptyLun 22 Juin - 1:13

Tout à commencer le jour où j'ai décidé de quitter le foyer de mon oncle Kizuka, dans le but de voler de mes propres ailes, mais aussi et surtout pour vivre mes propres aventures!
C'est ainsi que débuta mon histoire...

Merci de ne pas poster ici, si vous avez un commentaire faites le par MP svp.

Petit message pour les pro d'écriture : je suis qu'un novice dans l'écriture alors soyez indulgent si vous m'envoyez un commentaires^^

LE DÉPART :
C'était un soir comme les autres pour la ténébreuse ville de Maborachi, les lumières des maisons s'illuminaient à travers la brume comme à leurs habitudes, et les rues étaient arpentées par de nombreux guerriers courant après des djinns de glace et des mages courant après les guerriers...
Malgré la période chaude de l'année, la température n'était pas très élevée et le gel persistait sur chaque recoins des terres gelées.
Pourtant ce soir n'avait rien d'habituel pour moi, c'était le grand soir, mon ami Kazekage m'avait donné rendez vous à la bordure nord-ouest de la ville à vingt heures quinze.
Je saisis mes affaires personnels, et bien que n'ayant que le strict nécessaire, je constata tout de même que mon packtage ressemblait a celui que l'on fait pour un long voyage; quelques affaires de nuit, une trousse de toilette, une ribambelle de livres sur l'étude des combats et des monstres et pour finir un sac de couchage enroulé comme une crêpe et accroché par deux lanières à l'arrière de mon sac à dos.
Après une brève entrevue avec mon oncle, je le remercia pour tout ce qu'il avait fait pour moi et je lui fit comprendre que je ne le laisserai pas sans nouvelles.
Il était l'heure, après une courte étreinte et quelques paroles affectueuses, je me trouvais là, devant la porte...
Partagé entre l'envie de découvrir et l'appréhension pour le monde extérieur, je poussa celle ci d'un bras plein d'assurance.
Le vent glacial s'empressa de me caresser la joue et c'est ainsi, avec le sourire aux lèvres, que je quitta le domicile familiale ; emmitouflé dans une tunique noire , je pris alors la route du nord-ouest d'un pas rapide.
J'avais auparavant réfléchis au chemin le plus court, et pour cela il me fallait passer par la rivière, qui était réputée dangereuse pour ses djinns de glace vivant en groupe.
Aucunement effrayé, je traversa tout de même celle ci d'un air méfiant, et c'est alors qu'en une fraction de seconde la brume s'épaissit de façon inquiétante. Les habitants des terres gelées étaient forcé de développer leur vision dans la brume, car celle ci était omniprésente sur ces terres, c'est pourquoi je n'eus aucun mal à discerner les deux jeunes djinns de glace me faisant face...
Avant même que l'un de eux n'ai pu réagir, j'étais déjà lancé poing en arriéré, prêt à percuté le givre qui leur sert de corps. Une boule de glace arriva de plein fouet alors que j'étais à peine à quelques mètres de mon ennemi, je parvint à l'esquiver de justesse grâce à un saut qui se termina en une estocade du poing.
Sous la puissance du choc, le monstre oscilla, et avec une forte impulsion des genoux, je lui asséna un crochet du gauche.
A la suite d'un vol de quelques mètres, le premier était à terre et me semblait incapable de se rélever.
Je me lança sans attendre vers son semblable qui regardait la scène d'un air peu rassuré, et il se mit à lancer des boules de glace dans l'espoir de me tenir à distance.
Il était plus fort que l'autre, il parvenait même à envoyer plusieurs boules à la suite, et à une vitesse supérieure à celle que je connaissait d'eux, mais cela n'avait rien de terrifiant.
Étant plutôt doué pour le corps à corps et les esquives je réussit à éviter la totalité de ses projectiles, et arrivé à quelques pas de lui, je fit un saut périlleux afin de me glisser dans son dos, et lui infligea le même enchainement de coups.
Il s'écroula à son tour, dans un bruit de fracas gelé, et ainsi me laissant la voie libre pour continuer mon chemin...
De l'autre coté de la rivière, j'apercevais déjà la tour d'observation, celle qui servait de point de repère à la frontière nord-ouest de Maborachi.
Soulagé d'être arrivé à bon port, j'entamais les quelques ruelles qui me séparaient de la porte...


Dernière édition par Kakuzu le Mar 23 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Adepte de la parole
Kakuzu


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Nice 06

Les récits de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Les récits de Kakuzu   Les récits de Kakuzu EmptyMar 23 Juin - 0:51

LE RENDEZ VOUS :
Je me trouvais au pied de la tour, face à la sombre rue au bout de laquelle on pouvait apercevoir la porte de la ville.
Après m'être engagé dans cette ci, je me retournais une dernière fois pour contempler d'un regard nostalgique la splendeur de Maborachi et ses lumières...
Au moment même ou je l'eus franchit, un éclair jaillit de derrière un rocher et
une rapide roulade sur le côté m'évita de griller sur place, c'est alors que je m'écriai :


_ Ce n'est que moi cher Kazekage, ne sois pas autant sur le qui-vive !

Un petit ricanement se fit entendre, et se propagea comme un écho...
D'un coup, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, je me retourna et un homme en robe noire me fit face :


_ Tu es à l'heure, cher Kakuzu, tu as trés bien esquiver ma petite attaque surprise gnihihihi...
_ J'ai bien failli être à la bourre, 2 jeunes djinns m'ont fait perdre mon temps à la rivière. Quoi qu'il en soit, ton attaque n'avait que trop peu d'envie de tuer pour me toucher, et puis nos heures d'entrainements que j'ai passé à esquiver tes éclairs ne jouent pas en ta faveur non plus.
_ Il est vrai que tu t'es intensivement entrainé à l'esquive, * Il prit un air narquois * tout comme moi d'ailleurs.
_ Bon ce n'est pas tout, quel es le programme mon cher Kazekage ?
_ Et bien nous allons nous rendre sur place, à notre future maison !
_ D'accord, faisons comme convenue dans ces cas là, j'espère tout de même que le repaire ne sera pas trop en mauvais état.
_ Je ne te promet rien, car il y à longtemps que personne n'y a mis les pieds. De toute manière nous verrons bien une fois là bas.

Kazekage commença alors à faire quelques pas, et se retourna au bout d'un court instant. Il tendit vers moi une tunique aussi sombre que l'était la nuit sur nos terres.
J'en pris possession et l'enfila aussitôt, puis nous nous remettions en route pour le repaire...



LE REPAIRE DE L'ORDRE NOIR :
Après une bonne heure de marche dans la brume, je fût soulagé de voir apparaitre au loin une petite cabane en bois. Kazekage m'en avait parlé comme un lieu qui servirait de boite postale pour les requêtes adresser à l'Ordre. Comprenant que c'était enfin ici, nous accélérions le pas pour franchir les derniers mètres.
Une petite trappe était difficilement visible au sol, à quelques pas derrière la cabane.
Mon compagnon glissa un doigts dans un des cents trous qu'on pouvait voir sur cette trappe, et juste après un petit déclic, celle ci s'ouvrit laissant apparaître une echelle.
Nous nous apprêtions à descendre par celle ci lorsque Kaz m'avertit que nous devions attendre, car des gens allaient arriver.
A peine eu-t-il le temps de terminer sa phrase, que je vit 3 ombre qui se dessinaient à l'horizon. Ces trois silhouettes firent peu à peu leurs apparitions, tous vêtus de robe noire. Kazekage compris mon appréhension et pris la parole :


_ Ne t'inquiète pas *Il me lança un sourire amical*, tu en connais déjà deux, et puis le 3 ème est quelqu'un que j'ai sélectionné alors il n'y aura aucun problème!
_ Je ne suis pas inquiet kaz, simplement je n'aurai pas penser que nous aurions des membres avant même d'avoir créer officiellement notre clan, mais cela ne me dérange point.
_ Oui, il se trouve que Kisame et Tsunade ont toujours partager nos ambitions et notre cause, mais ça tu le sais. Quand au dernier, il s'apelle Galaad et c'est un chevalier prometteur tout comme toi, il partage également nos idées et j'ai déjà eu une bonne discussion avec lui.
_ Je te fais confiance mon ami, de toute manière les solitaires et les sans ambitions non pas leur place chez nous.

Les trois autres membres arrivèrent alors à coté de la trappe, et suite à quelques minutes de discussion et de présentation pour ceux qui ne se connaissaient pas, nous faisions tous notre entrée dans le repaire...
L'endroit était sombre, on y voyait rien jusqu'au moment où Kisame fit s'embraser une torche. Le couloir principal s'illumina et je puis distinguer à quel point il était étroit, nous continuâmes alors d'avancer jusqu'à un embranchement, où Kazekage fila tout droit sans regarder à gauche ni à droite.
Nous ne manquions pas d'allumer chaque lampe à huile que nous croisions, afin de faire place à la lumière dans un lieu qui semblait n'avoir pas vu celle ci depuis des décennies.
Nous entrâmes dans une salle dans laquelle on pouvait deviner la grandeur de part les échos de nos pas, c'est alors que Kazekage s'arrêta.
Il nous fit signe de reculé, puis il s'éloigna quelques peu de nous dans le noir profond de la pièce...
Un silence totale s'installa, je pense qu'il s'expliquait par le fait que les autres étaient aussi curieux que moi de savoir ce qui allait ce passer.
Après de brèves secondes d'attente, une boule d'énergie lumineuse se forma dans l'ombre et éclata en 8 petits éclairs qui dans un bruit de coup de fouet, atteignirent chacun une lampe à huile disposé en rond le long des murs de la pièce...
La luminosité fit apparaitre une grande table ronde recouverte d'une bâche que Kazekage s'empressa de retirer, ainsi qu'une vingtaine de chaises disposées tout autour.
Il enleva également la bâche d'une chaise, puis il s'assit et pris la parole :


_ Chers amis, prenez donc place autour de moi pour le premier conseil de l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'Ordre Noir clan reikon sur www.sistearth.com :: L'auberge de l'Ordre Noir :: Le jardin glacé [Rp ]-
Sauter vers: